SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Mindus

4 participants

Aller en bas

Présentation Mindus Empty Présentation Mindus

Message par Mindus Dim 31 Aoû - 15:16

Bonjour,

Donc en ce qui me concerne, et pour ne pas citer que ce qui a été dit dans ma candidature :

IG : J'ai joué dans les Univers 9, 32, 42 et Barym en alternant les stratégies mix, minier et raideur.
J'ai fait quelques HoF dans le passé, recyclé des flottes (au fait quelqu'un serait intéressé par des tentatives de lune à terme ??) et participé à quelques Guerres intéressantes..
Je ne parlerais pas trop ici de ma stratégie dans l'Univers Cygnus vu que cette section est publique, mais pour résumer disons que je fais profil bas pour l'instant et en attendant de remonter au classement.
Je reviens sur mon expérience de l'Uni 42 quand même, car elle a été la plus riche et la plus forte pour moi. Je garde quelques nostalgies de cet Univers encore maintenant (est ce qu'il y a ici d'anciens Uni 42 au fait ??) - je garde en mémoire quelques noms d'alliances et de joueurs. Moi c'était la SoL et la SoA mais je connais bien les FnX, noLife, et autres..


Je suis ravi de faire partie des vôtres ; et je pense que ce n'est là que le début d'une aventure intéressante.

Sinon IRL, eh bien je me nomme Ahmed, j'ai 29 ans (bientôt 30 au fait..). Je suis Ingénieur et travaille comme consultant en Systèmes d'Informations (pour faire court..)
Dans mes passes temps libres je gère aussi parfois des Serveurs dédiés et tout ce qui concerne le Web Hosting.. si vous voulez des conseils là dessus ou sur toute application dynamique incluant forums je peux vous aider.

Sinon côté loisirs j'aime bien le tennis, les séries et anciens films, un peu les mangas aussi et puis ne rien faire parfois c'est aussi un bon passe temps.

Pour les jeux en ligne, je joue aussi aux Royaumes Renaissants, si quelqu'un connaît ici
Mindus
Mindus

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mindus Empty Re: Présentation Mindus

Message par twix Dim 31 Aoû - 15:23

Bienvenue à toi !
Je ne connais pas l'uni 42 mais l'alli noLife me parle !
Pour les lunes, on en reparle en privée Wink

twix

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mindus Empty Re: Présentation Mindus

Message par Pokus Dim 31 Aoû - 17:42

Bienvenue à toi !
 Question guerre j'attend que ça !
Pokus
Pokus

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mindus Empty Re: Présentation Mindus

Message par lordbytron Mer 3 Sep - 19:09

Avé   Mindus ta présentation est sympa, je serais interessé par une lune un jour surement !!!

lordbytron

Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mindus Empty Re: Présentation Mindus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum