SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Nicolattack

Aller en bas

Présentation Nicolattack Empty Présentation Nicolattack

Message par Nicolattack Mer 20 Aoû - 16:05

Salutations camarades,

Je m'excuse dans un premier temps de mon manque d'activité depuis le début de l'univers. Je me suis inscrit car je ne voulais pas coupé les ponts avec ogame mais mes disponibilités pour le jeu étaient limités (travail saisonnier intense sur 2/3semaines). Bref j'ai fini mon taff et je vais pouvoir me recentrer un peu plus sur le jeu !!!

Pseudo IG : Nicolattack (bientôt changé pour suivre l'idée de l'alliance)

Expérience

Deutier : Gemini top700, kassiopéia top1000, Orion top500, zagadra top400.
Raideur : Jupiter top1000, Antarès top250.

J'ai donné mes comptes au fur et à mesure, je n'aime pas m'éterniser sur un univers, j'y passe au maximum 1/2ans.

IRL, je me prénomme Nicolas, j'ai 19ans, je suis à la fac de science de Grenoble (d'ou pas mal de temps pour ogame) ^^

Je me suis remis au foot cette saison car en une année de fac, les kilos en trop sont arrivés (fast-food, alcool en causes principales xD). Voilà sinon j'aime la plupart des sports que je suis aux médias (foot, tennis, cyclisme, athlétisme un peu), j'aime les films d'aventure/science-fiction/fantastique et mes goûts musicaux ne sont pas une référence.

Si vous avez des  questions, n'hésitez pas Smile

Nicolattack

Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum