SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une image de fond pour le forum

2 participants

Aller en bas

Une image de fond pour le forum Empty Une image de fond pour le forum

Message par Joh Mar 19 Aoû - 23:28

Titre explicite, il faudrait une image de fond pour le forum, aussi je demanderai aux graphistes de nous en faire une sympa, dans l'esprit, pas trop lourde, il faudrait du soft. Sans pomper à mort sur un fond pré-existant qui ne vous appartient pas.

Des experts là dedans ?
Joh
Joh

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Une image de fond pour le forum Empty Re: Une image de fond pour le forum

Message par Pokus Lun 25 Aoû - 2:28

Moi je fais des études de graphisme . Mais le truc c'est que sa ne sera pas une photo mais une image d'un dessin que je devrais dessiné . Et mon style graphique ne plaira forcément pas à tout le monde .
 Ensuite nous ont nous apprend à créer des logos, de la mise en page, montage photo ( mais si je fais ça sa sera du volé pour pouvoir composé un fond ... à moins que vous ayez des photos ?)
 Ou sinon vous sélectionnez des dieux ou bien même une ville comme le fond actuelle et vous me filez l'image avec une dimension correcte histoire que je puisse voir quelque chose et je le taff en dessin, ensuite vectorisation et c'est dans la poche ( par contre moi je reprend les cours le 4 Septembres et j'aurais sûrement pas le temps de chômé . ( en plus des projets d'école, je dessine le graphisme d'un futur jeu pour smartphone avec des potes .) Du coup si vous pouvez me donné ça très vite pour voir si j'ai le temps de faire un truc .

 Je me connecterais en fin de journée mais dessiné sa me prendrais trop de temps
Pokus
Pokus

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum